Franchement, Londres ne m'attirait pas vraiment avant d'y être allé. Mais il faut y passer du temps pour la comprendre, l'apprécier et finalement avoir beaucoup de mal à en partir. Voici le récit en images d'un séjour de près d'un mois dans une ville qui ne s'offre pas facilement...

"Nous"

J’ai longtemps résisté à cette vilaine tentation de mettre des photos de « nous », les guides de St Paul, sur ce site. Mais cette rubrique sur Londres aurait été incomplète sans ces clichés... Je sais qu’ils n’intéresseront personne en-dehors des principaux et principales intéressés, mais si j’ai tant aimé ce séjour à Londres, c’est en grande partie grâce à eux.


Vers Buckingham Palace, tout le monde y est (sauf moi bien sûr, puisque je prends la photo)

Alors concrètement, la vie quotidienne, c’était...


Des courses impressionnantes...


Des heures de vaisselle... européenne! (franco-italienne en l'occurrence)


Des crêpes mangées au bord de la Tamise (pratique, y’avait pas de vaisselle à faire après)


Une occupation quasi permanente des deux cabines téléphoniques accolées à notre « logis »...


Des combats de pouces mémorables...


Tiens! Une nouvelle guide!



Aucun commentaire: