Franchement, Londres ne m'attirait pas vraiment avant d'y être allé. Mais il faut y passer du temps pour la comprendre, l'apprécier et finalement avoir beaucoup de mal à en partir. Voici le récit en images d'un séjour de près d'un mois dans une ville qui ne s'offre pas facilement...

Et voilà...

Ce mois passé à Londres pendant l’été 2004 restera gravé dans ma mémoire pendant longtemps...



Et l’année prochaine ? Je pars où ? Peut-être que ce mot laissé à mon attention sur le livre d’or par un couple de touristes a été de bonne augure...


Bonne augure!

En effet, à peine rentré de Londres, j’apprenais que j’avais été accepté pour partir guider à Rome l’été prochain !

Cliquez sur la photo ci-dessous pour accéder au blog



Et sinon, je vous invite cordialement à visiter mes autres voyages, sur la page "Bons baisers de..."


Aucun commentaire: